"Un outil pour communiquer avec votre inconscient"
_______________________________________
Comment concilier votre inconscient, le Tarot de Marseille et psychothérapie brève ?
 A priori des univers bien séparés et pourtant…
Suite à une thérapie et une formation en psychothérapie brève avec Laëtitia Andrieu* j’ai découvert l’impact et la place prépondérante de notre inconscient dans nos vies !
Lorsque l’on sait que notre cerveau gère 10 milliards d’informations à la seconde et que 85% de nos décisions sont prises par notre inconscient avant même que nous le sachions, il devient alors très utile de trouver un outil pour communiquer avec lui.
Ma conviction est que notre inconscient sait TOUT. Il communique avec les autres inconscients et lorsque l’on arrive à le décrypter, c’est un formidable allié.
Au travers de mes expériences de vie, de mon cheminement artistique, le « hasard » m’a poussé à créer ma propre version du Tarot de Marseille juste avant ma formation en psychothérapie brève.
Mon inconscient m’a remis les cartes en main !
Il s’est avéré que j’avais une affinité naturelle avec un outil formidable, que j’étais en train de créer ma version et que tout cela concordait avec ma formation et
 l’apprentissage que j’expérimentais.
Depuis, je vous propose de laisser votre inconscient s’exprimer à travers le Tarot. Peu importe que vous n’ayez aucune connaissance sur le sujet,
 soyez sur que votre inconscient lui sait.
 FAITES-LUI CONFIANCE.
Grâce à ce nouvel accès, nous pourrons alors ensemble éclairer vos zones d’ombres
 et avec les diverses techniques de la psychothérapie brève, 

vous faire reprendre vos propres cartes en main.

_______________________________________
06 11 93 43 49
Back to Top